Liquidation Judiciaire : quelle conséquences pour le gérant de SARL
L’ouverture de la liquidation judiciaire a des conséquences pour le
Droit des Affaires
Avocat associé – Responsable du pôle Droit des affaires
Marc Ladreit de Lacharriere est avocat au barreau de Paris depuis 2005.
Titulaire d’une Maîtrise en droit des affaires de l’Université de Paris X Nanterre, d’un DESS de droit et de pratique des affaires internationales à l’Université de Nice Sophia Antipolis, ainsi que d’un LL.M. en droit des affaires internationales à la London Guildhall University.
Investi dans le développement des entreprises depuis vingt-cinq ans, Marc a d’abord été juriste d’affaires à Londres et Paris avant d’être avocat. Sa connaissance du monde des affaires, sa compétence en droit des affaires et sa maîtrise parfaite de l’anglais d’affaires font de Marc un fin connaisseur du droit des affaires et de sa pratique, pour conseiller et défendre au mieux ses clients.
Très investi auprès des petites structures, il est également Secrétaire national de la Confédération Nationale des Très Petites Entreprises (CNTPE). Il intervient auprès des dirigeants de TPE en tant qu’avocat afin de leur proposer des solutions adaptées en vue d’améliorer leurs performances, celles de leurs entreprises, et prévenir les difficultés auxquelles elles peuvent faire face dans le cadre de leur activité.
Langues : Français, Anglais
L’ouverture de la liquidation judiciaire a des conséquences pour le
La liquidation judiciaire simplifiée en SARL est une procédure collective
Vous vous interrogez sur le sort du bail commercial en